Un programme dédié aux pros de l’esthétique
Un cadre insufflant d’emblée énergie et enthousiasme à tous les participants, particulièrement heureux de se retrouver dans ce contexte inédit. Cette journée de networking et de partage a permis à un panel de gérants et responsables de la région de découvrir les innovations présentées par les marques de soin et de maquillage, les fabricants et les fournisseurs du secteur de l’esthétique et du spa. Les conférences et les démonstrations se sont enchaînées non stop, captant un public attentif aux conseils qui leur étaient prodigués.
Un cadre inédit
Des visiteurs qui ont également relevé avec bonne humeur et créativité le challenge Instagram (une photo originale avec le magazine Beauty Forum) qui leur était lancé ! Comme toujours, le format intimiste et convivial de ce BEAUTY BUSINESS DAY en région a été unanimement salué, d’autant qu’il se clôturait sur la visite tant attendue des infrastructures du Roazhon Park – vestiaires des « Rouge et Noir », galerie des légendes… – ouvertes exceptionnellement pour l’occasion. Quand une journée en Bretagne rime avec business et convivialité !
LE SOCIAL SELLING : VENDRE GRÂCE AUX RÉSEAUX SOCIAUX
Le social selling est une méthode de vente qui peut-être utilisée par les équipes commerciales, mais...
GÉRER SES ÉMOTIONS : OBSTACLE OU FAIBLESSE ?
Les émotions font partie de votre quotidien. Apprendre à les accueillir, les comprendre, les gérer, et ne...
CONFIDENCE : SANDIE TIZIANO-SCHAER, BIOTIC PHOCEA
Quand les acteurs de l’univers de l’esthétique se livrent en cinq mots-clés. "Confidences" lève le voile...