Dimanche 13 mars, entre nuages et pluie, s’est tenue la 2ème édition du FORUM DE L’ESTHÉTIQUE ET DU SPA : Formation, Accompagnement, Franchise. C’est, dans le cadre somptueux de l’hôtel Pullman Paris-Bercy, à deux pas de Bercy Village, que BEAUTY FORUM a donné rendez-vous aux professionnels de l’esthétique, pour qui la formation rime avec évoluer et se développer. Cet événement unique en son genre a pour but d’aider toutes celles et ceux qui souhaitent passer de professionnels à experts. Aussi BEAUTY FORUM les accompagne dans cette réflexion.
Lors de ce format court et efficace, les 150 visiteurs ont pu bénéficier de l’expertise des principaux acteurs de la formation (écoles, centres de formation, coachs indépendants, réseaux de franchise et marques avec catalogue de formations. Le déroulé de la journée : des rencontres et du networking dans une ambiance des plus conviviales, un programme exclusif d’une trentaine de conférences et ateliers animés par des intervenants reconnus dans leurs domaines.
Un forum dédié à la formation, à l’accompagnement et à la franchise
Axé sur l’accompagnement professionnel, la formation et l’accès à la franchise, le programme s’articulait autour de quatre axes forts (s’informer avant de se former, la franchise comme axe de développement, la spécialisation, l’accompagnement professionnel et le développement personnel) afin d’offrir à chaque visiteur une vision à 360° et lui permettre de faire un choix éclairé. Cette édition tend à prouver que la formation demeure un des leviers de croissance principaux dont disposent les professionnels de l’esthétique.
Aussi, BEAUTY FORUM se tient plus que jamais à leurs côtés à Paris mais également en région avec les BEAUTY BUSINESS DAYS (Cannes, dimanche 3 avril & Grand Est, Lundi 17 octobre 2022). Retrouvons-nous à Paris, les dimanche 2 et lundi 3 octobre pour le FORUM DE L’ESTHÉTIQUE ET DU SPA – BEAUTÉ GLOBALE. Deux jours pour rencontrer tous les acteurs du #soin et wellness, de la #technologie, du #maquillage et ongle, du #regard et de la #dermopigmentation et du #business/communication.
SOINS POUR HOMMES : GENTLEMEN 1919
L’homme à l’honneur. Pour ces professionnels, success story rime avec soins au masculin. Voici le...
WELEDA EST CERTIFIÉE B-CORP
Weleda a obtenu la certification B-Corp, ce qui lui permet d’intégrer un mouvement international...
LA E-BOUTIQUE LUNO POUR MAINTENIR LE LIEN AVEC SES CLIENTS
LUNO, c’est aussi un fournisseur de cosmétiques pour entretenir l’état de la peau avant, pendant et après...