Auteur(s) : Contenu sponsorisé
25/04/2022
Le Galet Beauté est un soin triple action réalisable à domicile. Cet appareil indispensable pour les traitements antirides, tenseurs et éclat s’utilise simplement et rapidement en quelques minutes à la maison.
Issu de la technologie du E-Finger®, le Galet Beauté® permet de réaliser des soins professionnels chez soi. Petit, ergonomique et simple d’utilisation, il favorise la pénétration d’actifs cosmétiques grâce à la technique de l‘électroporation. Il bénéficie d’une autonomie de 7 heures, soit l’équivalent de 100 traitements de quatre minutes. De prise en main facile et intuitive, les résultats sont immédiats et durables.
Galet Beauté® : un protocole simple pour des résultats pros
Le protocole, d’une totale simplicité, consiste à répartir le produit sur les zones à traiter, puis à appliquer le Galet Beauté® pendant 4 minutes jusqu’à l’absorption complète du produit. Durant la séance, on ressent une sensation de bien-être et de chaleur sur la zone de contact avec, tout au plus, un effet de « fourmillement » parfaitement supportable dû à l’action des micro courants. Il est préconisé d’effectuer une cure deux à quatre fois par an à raison de cinq traitements hebdomadaires successifs. Pouvant s’apparenter à de la “mésothérapie” à domicile, ce traitement délivre des effets anti-âge visibles immédiatement, qui vont perdurer pendant trois à quatre mois. Hydrater, régénérer, perfectionner sont les maîtres mots de cette technologie innovante accessible à tous.
Plus d’informations sur AAMS WORLD
À lire aussi : BEAUTY BUSINESS CANNES : les visiteurs témoignent
5 CHOSES À SAVOIR SUR L’HYDRATATION CUTANÉE
L'hydratation cutanée est un phénomène complexe qui garantit l'aspect, la souplesse et la tonicité de l'épiderme....
KIUTE PASSE SOUS PAVILLON BOOKSY
Après Flexy Beauty, Flexy puis Kiute, la start-up française qui propose, depuis 2014, un logiciel de gestion et de...
LES CONFIDENCES DE FILLE AU PLURIEL
Quand les acteurs de l’univers de l’esthétique se livrent en cinq mots-clés. Confidences lève le voile sur les...