Auteur(s) : Contenu sponsorisé
16/10/2024
Distribué par Corpoderm, Adipologie est un procédé unique et breveté d’émission multifocale d’ultrasons à basse fréquence et basse intensité permettant de travailler à la fois sur les cellules graisseuses et sur les tissus cutanés.
Adipologie, efficace sur tous les types de graisse
Adipologie est un procédé unique et breveté d’émission multifocale d’ultrasons à basse fréquence et basse intensité. Cette technologie minceur de dernière génération exerce une double action simultanée : action amincissante par lipolyse des graisses sous-cutanées ou profondes et action remodelante et raffermissante par défibrose des tissus conjonctifs. C’est cette double action qui permet à Adipologie de traiter tous les types de graisse, tous les types de cellulite et les irrégularités cutanées telles que la peau d’orange.
Un seul geste pour une action minceur globale
Les ultrasons LFU ciblent les adipocytes et le collagène pour déclencher la lipolyse, diminuer l’inflammation des adipocytes et stopper la surproduction de collagène de défense responsable des fibroses. Il en résulte une action minceur complète et rapide : la réduction du volume corporel, le traitement de la flaccidité et de la peau d’orange et le raffermissement des tissus s’opèrent dorénavant en un seul mouvement, avec un seul appareil et sans douleur !
Des parcours minceur rapides et pérennes
Avec Adipologie, un seul geste suffit pour réduire, remodeler, raffermir et offrir au corps un rajeunissement global : les parcours minceur gagnent en efficacité ! Premiers résultats immédiatement visibles et parcours minceur complet en seulement 2 mois et 4 à 6 séances de soin en moyenne.
Plus d’infos ici
PROJET DE DÉCRET SUR L’ÉPILATION AVEC UN DISPOSITIF IPL ET/OU LASER : MISE AU POINT
Dans l’attente de la publication du nouveau projet de décret sur l’épilation avec un dispositif IPL et/ou laser,...
PLASMA GUN® : 3 TECHNOLOGIES DE PLASMA
Le Plasma Gun® combine plasma chaud, plasma froid et plasma hybride en un seul appareil. Innovant et breveté, il...
COMMENT COMMUNIQUER POUR BIEN VENDRE ?
Trop souvent, mener à bien une vente, c’est se focaliser essentiellement sur le message au détriment de la façon de...