Un programme dédié aux pros de l’esthétique
Un cadre insufflant d’emblée énergie et enthousiasme à tous les participants, particulièrement heureux de se retrouver dans ce contexte inédit. Cette journée de networking et de partage a permis à un panel de gérants et responsables de la région de découvrir les innovations présentées par les marques de soin et de maquillage, les fabricants et les fournisseurs du secteur de l’esthétique et du spa. Les conférences et les démonstrations se sont enchaînées non stop, captant un public attentif aux conseils qui leur étaient prodigués.
Un cadre inédit
Des visiteurs qui ont également relevé avec bonne humeur et créativité le challenge Instagram (une photo originale avec le magazine Beauty Forum) qui leur était lancé ! Comme toujours, le format intimiste et convivial de ce BEAUTY BUSINESS DAY en région a été unanimement salué, d’autant qu’il se clôturait sur la visite tant attendue des infrastructures du Roazhon Park – vestiaires des « Rouge et Noir », galerie des légendes… – ouvertes exceptionnellement pour l’occasion. Quand une journée en Bretagne rime avec business et convivialité !
COMMENT COMMUNIQUER POUR BIEN VENDRE ?
Trop souvent, mener à bien une vente, c’est se focaliser essentiellement sur le message au détriment de...
COUP D’ÉCLAT : DE LA PROMESSE AU RÉSULTAT
Embellisseurs, perfecteurs de teint, effet tenseur, lifting, bonne mine… les soins coup d’éclat affichent...
MISS FERLING, POUR UN REGARD PLUS JEUNE
Miss Ferling enrichit sa ligne Promesses de Réconfort avec le Contour Yeux Violette Velours, un soin...