beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Actus du Marché BEAUTY FORUM FRANCE : QUATRE AXES DE DÉVELOPPEMENT
j

Auteur(s) : La Rédaction

4/06/2021

beauty-forum-france-une-marque-pour-quatre-axses-de-developpement

BEAUTY FORUM écrit un nouveau chapitre à son histoire. Sur la base de valeurs fortes, la marque s’inscrit dans une approche globale où son accompagnement des visiteurs, des lecteurs, des internautes et des marques prend une nouvelle dimension. BEAUTY FORUM déploie ses activités en quatre axes de développement et leur offre une signature visuelle forte. Décryptage.

Peu connue des professionnels de la beauté et des principaux acteurs du secteur (marques, fabricants, distributeurs, écoles), la marque BEAUTY FORUM s’est implantée en France en septembre 2015. Après une première phase, où il lui a fallu convaincre avec patience et persévérance, BEAUTY FORUM s’est ensuite épanouie, à vos côtés, grâce à une relation de confiance jamais démentie. La marque s’affirme depuis comme un partenaire ambitieux, fiable et créatif.


BEAUTY FORUM, votre partenaire

Aujourd’hui, BEAUTY FORUM ouvre un nouveau chapitre avec une identité visuelle totalement repensée ! Dans l’air du temps, agile et polyvalente, elle se veut le reflet d’une maturité acquise auprès de vous. Aussi, ses activités s’organisent autour de quatre axes porteurs :
› LE MAGAZINE
› LES ÉVÉNEMENTS
› LES AWARDS
› LE DIGITAL

À l’ère du digital, notre nouvelle identité visuelle devient déclinable et adaptable tout en continuant à sublimer le print, un des piliers de BEAUTY FORUM. Et pour aller plus loin, chaque produit se présente désormais à notre communauté comme une expérience autonome qui relève d’une offre homogène et inter- connectée, s’inscrivant plus que jamais dans l’ADN BEAUTY FORUM :
 – Exigence – Expertise – Flexibilité – Innovation – Proximité et bien sûr, Convivialité !

2021 constitue une étape stratégique dans le parcours de BEAUTY FORUM en France avec au programme : une nouvelle identité visuelle, de nouveaux concepts et des produits réinventés, à découvrir tout au long de l’année.