Quand les acteurs de l’univers de l’esthétique se livrent en cinq mots-clés. Confidences lève le voile sur les personnalités de votre quotidien professionnel.
1 projet
Le contexte juridique étant plus favorable, nous avons lancé notre APL, l’Apilux 3G, une technologie 100 % canadienne et élaborée par le leader mondial de l’épilation définitive, notre partenaire Dectro international. Une décision déterminante puisqu’elle nous permet de proposer un « plateau technique épilatoire » basé sur la complémentarité des deux techniques associées (lumière pulsée et haute fréquence 27 MHz). Nous donnons ainsi la possibilité aux esthéticiennes de gagner en efficacité, en rapidité et avant tout en sécurité. J’attendais depuis très longtemps de pouvoir développer cette offre globale afin de répondre, là encore, aux attentes de nos clients.
1 envie
Fort de notre savoir-faire dans le domaine de l’épilation définitive, mon envie consiste à sensibiliser sur la complémentarité de l’épilation à haute fréquence (Apilus xCell Pro) et la lumière pulsée (Apilux 3G). Cette synergie permettra aux professionnels utilisant l’une ou l’autre de nos technologies d’aller plus loin dans la perfection du soin esthétique.
1 regret
Le fait de ne pas avoir été assez présents sur les réseaux sociaux dès la création de l’entreprise. Jusque-là, nous n’étions pas parvenus à proposer du contenu destiné à informer et divertir nos clients, mais également toute personne intéressée par notre activité, de manière très régulière. Mais, aujourd’hui, nous bénéficions de l’expertise d’une agence spécialisée qui, par le biais d’un community manager, nous permettra de rattraper le retard pris dans ce domaine auprès des professionnels et du grand public. Notre objectif étant d’aider nos clients à générer du trafic dans leurs centres. Une autre manière, pour nous, de les accompagner.
1 rêve
Il reposerait sur notre capacité à dispenser de nouveaux modules « technologie » dans le cadre des différents cursus esthétiques, du CAP au BTS. Les professionnels pourraient alors avoir accès à un module « Épilation haute fréquence », au cours de leur formation. Le but ? Les informer sur l’utilisation des technologies et leurs opportunités. Omniprésentes dans l’esthétique, il est, à mon sens, important que les étudiants y soient formés et sensibilisés. Parce qu’il faut du temps pour apporter la meilleure réponse possible, je me laisse deux ans pour concrétiser ce rêve.
1 succès
C’est celui des centres avec lesquels nous travaillons. Ceux qui nous ont fait confiance dès le début et qui, depuis, ont créé un second, voire un troisième poste d’épilation définitive.Ces collaborations ont généré de nombreux succès à l’image des instituts Pyrène. Le spécialiste de l’épilation définitive à Paris depuis 25 ans compte MGA désormais 14 cabines dédiées et plusieurs filiales !
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