Auteur(s) : Contenu sponsorisé
31/05/2021

Dans la méthode Lucia Rapetti, le Rituel Global Detox® constitue toujours la première étape de la cure visage ou corps, car il agit comme un starter.
Dans le cadre d’une cure visage, le rituel Global Detox® devient un nettoyage de peau exceptionnel, car il est très profond. Il est très différent d’un nettoyage de peau classique, souvent considéré comme une étape basique du protocole. Il permet à l’esthéticienne de le positionner comme un soin à part entière et donc de le facturer plus cher.
Une expérience globale de détoxification
Dans le cadre d’une cure de soins pour le corps, on le positionnera comme une expérience globale de détoxification. Son objectif ? Restituer l’énergie vitale, rééquilibrer, relaxer et éliminer le stress. Le rituel Global Detox® peut également être proposé deux fois par an, au printemps et à l’automne, deux périodes particulièrement propices à la désintoxication de l’organisme. Il sera alors associé à la prise de compléments alimentaires esthétiques pour renforcer les résultats. Ce rituel rencontre également beaucoup de succès sous forme de bon cadeau, devenant ainsi un véritable outil de fidélisation pour l’esthéticienne.
NOUVELLE RÉCOMPENSE POUR ENVIRON
Place à l'excellence ! Environ multiplie les récompenses. La marque a été élue meilleur soin médical de la peau...
SOINS POUR HOMMES : GENTLEMEN 1919
L’homme à l’honneur. Pour ces professionnels, success story rime avec soins au masculin. Voici le parcours et les...
COMMENT AGENCER UN ESPACE HUMIDE DANS SON INSTITUT ?
La création d’un espace humide dans son institut peut être un nouvel axe de développement pour son chiffre...