STARVAC GROUP n’a de cesse d’innover et se positionne en tant qu’Expert français du traitement tissulaire dans le développement et la fabrication de technologies 100% naturelles, non invasives et indolores.
Véritable innovation technologique issue de la recherche scientifique, le Stretching Cellulaire® permet de travailler simultanément deux plis de peau de forme et profondeur variables pour une action à la fois superficielle et profonde. Basée sur le principe d’action de double Mecanotransduction, cette méthode mobilise, en une seule et même action, les différents plans cutanés et sous cutanés pour stimuler et relancer l’activité cellulaire, aussi bien sur le corps que le visage.
Traiter le tissu conjonctif en respectant son organisation a toujours été une priorité chez STARVAC.
C’est la raison pour laquelle son bureau de R&D s’est appuyé sur les travaux du Dr Jean-Claude Guimberteau (chirurgien plasticien, membre de l’Académie Nationale de Chirurgie, responsable de la cellule Recherche au sein de la Société Française de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique). Ils apportent de nouvelles connaissances sur l’organisation des tissus conjonctifs et permettent de mieux appréhender leur structure et leur mode de fonctionnement pour un traitement optimal.
Le principe
S’inscrivant dans le concept de Beauté-Santé, tout en respectant l’équilibre à la fois de tension, appelée « tensegrité », et de pression intra tissulaire du tissu conjonctif, la mobilisation produite par le Stretching Cellulaire® provoque une réactivation naturelle du métabolisme tout en préservant son intégrité.
MIIN COSMETICS, LA COSMÉTIQUE MADE IN CORÉE
Les femmes coréennes cachent précieusement le secret de leur peau parfaite. Heureusement, Lilin Yang a...
CLAIRE : L’APPLICATION MOBILE DE LA FEBEA
Si les applis (Clean Beauty, Cosmetics, INCI Beauty, quel cosmetic, Yuka, etc.) censées lever les...
ÉQUIPEMENT : BIEN LE CHOISIR POUR S’ORIENTER VERS LE SPA
Lorsque l’on se réfère au spa, on pense forcément à l'équipement lié à l’usage de l’eau. C'est en effet...