Auteur(s) : Contenu sponsorisé
25/04/2022

Le Galet Beauté est un soin triple action réalisable à domicile. Cet appareil indispensable pour les traitements antirides, tenseurs et éclat s’utilise simplement et rapidement en quelques minutes à la maison.
Issu de la technologie du E-Finger®, le Galet Beauté® permet de réaliser des soins professionnels chez soi. Petit, ergonomique et simple d’utilisation, il favorise la pénétration d’actifs cosmétiques grâce à la technique de l‘électroporation. Il bénéficie d’une autonomie de 7 heures, soit l’équivalent de 100 traitements de quatre minutes. De prise en main facile et intuitive, les résultats sont immédiats et durables.
Galet Beauté® : un protocole simple pour des résultats pros
Le protocole, d’une totale simplicité, consiste à répartir le produit sur les zones à traiter, puis à appliquer le Galet Beauté® pendant 4 minutes jusqu’à l’absorption complète du produit. Durant la séance, on ressent une sensation de bien-être et de chaleur sur la zone de contact avec, tout au plus, un effet de « fourmillement » parfaitement supportable dû à l’action des micro courants. Il est préconisé d’effectuer une cure deux à quatre fois par an à raison de cinq traitements hebdomadaires successifs. Pouvant s’apparenter à de la “mésothérapie” à domicile, ce traitement délivre des effets anti-âge visibles immédiatement, qui vont perdurer pendant trois à quatre mois. Hydrater, régénérer, perfectionner sont les maîtres mots de cette technologie innovante accessible à tous.
Plus d’informations sur AAMS WORLD
À lire aussi : BEAUTY BUSINESS CANNES : les visiteurs témoignent
FORMATION SPA : DÉVELOPPER LES COMPÉTENCES DES ÉQUIPES
Parlons formation spa car accompagner les équipes dans la montée de leurs compétences mais aussi de leurs...
TENDANCE DU MOIS : PROFESSION DE FACIALISTE
Relativement répandue dans les pays anglo-saxons, la profession de facialiste commence à sortir de la...
BEAUTY BUSINESS DAY CANNES : TÉMOIGNAGES D’EXPOSANTS
Le troisième BEAUTY BUSINESS DAY 2022 s’est tenu à Cannes le 3 avril. Business et convivialité étaient au...