Cette année encore, de nouveaux établissements de plus en plus qualitatifs, qui invitent à embarquer pour d’inoubliables escapades bien-être sont référencés dans les 248 pages du guide 2021 du réseau SPAS DE FRANCE.
248 pages qui présentent aux quatre coins de l’hexagone, mais aussi dans les départements d’Outre-Mer, les membres du 1er réseau de Spas et d’établissements de bien-être, réunis autour d’un même engagement de qualité, d’éthique et de services à la clientèle.
Cette année encore, de nouveaux établissements de plus en plus qualitatifs, qui invitent à embarquer pour d’inoubliables escapades bien-être.
De nouveaux établissements de plus en plus qualitatifs
« Un réseau et un Guide ANNUEL sous le signe de l’excellence, à la notoriété grandissante, grâce à une vraie dynamique de communication, qui s’est traduit encore cette année, malgré une conjoncture complexe, par une augmentation de la fréquentation du site SPAS DE FRANCE, donnant ainsi une belle visibilité aux établissements adhérents », ainsi que le souligne M. Romain Dupont, président du Label Spas de France.
Ce sont donc 12 nouveaux établissements qui rejoignent le réseau SPAS DE France, aussi divers et variés les uns des autres, avec en trait d’union le parfait respect de la charte SPAS DE FRANCE qui permet d’obtenir le label N°1 du secteur bien-être.
Le guide SPAS DE FRANCE 2021 sera distribué tout au long de l’année dans les établissements membres du réseau. Il est également distribué sur des événements partenaires et exclusifs ou encore à la presse. Également, lors de l’achat d’un chèque cadeau SPAS DE FRANCE, le détenteur a aussi le privilège de découvrir le guide du réseau.
COMMENT COMMUNIQUER POUR BIEN VENDRE ?
Trop souvent, mener à bien une vente, c’est se focaliser essentiellement sur le message au détriment de...
BEAUTY BUSINESS DAY RENNES EN IMAGES
La dernière édition 2021 des BEAUTY BUSINESS DAY s’est déroulée à Rennes, le 17...
CNAIB-SPA : 3 QUESTIONS A MARTINE BERENGUEL
Comme le secteur de l’esthétique, le marché de la prothésie ongulaire a souffert de la crise sanitaire....